Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos plongées randonnées...
13 mai 2008

Cap Vert suite et fin

et voici un des coupables qui nous ont empeche de dormir...

cap_vert221

je n'ai pas retenu le nom du village, si brigitte peut m'aider...

cap_vert219

cap_vert223

cap_vert224

arrivee au village de Bebeto, des enfants jouent aux dames sur le port

cap_vert225

un optimiste qui nomme sa barque Titanic II... ;-)

cap_vert228

cap_vert226

le soir, langoustes au repas

cap_vert229

cap_vert230

scenes de rues

cap_vert231

cap_vert232

cap_vert234

randonnee dans la verdure

cap_vert237

randonne dans la brume

cap_vert254

apres la brume

cap_vert257

cap_vert258

cap_vert266

cap_vert272

la vallee de Paul, les grains de cafe sechent sur les toits

cap_vert278

au milieu des cafeiers

cap_vert283

des couleurs...

cap_vert290

un dragonnier

cap_vert293

on trouve des singes dans la vallee, en captivite sinon ils mangent les recoltes

cap_vert295

on trouve aussi de jolies fleurs le long des sentiers...

cap_vert303

cap_vert299

agriculture

cap_vert304

fabrique de rhum

cap_vert306

cap_vert308

suite au prochain voyage...

Publicité
Commentaires
B
oui le cafe caboverdien est très bon mais la production est faible, je ne sais meme pas s'il est exporte<br /> <br /> merci Brigitte, heureusement que tu as pris toutes ces notes :-)<br /> <br /> bien content de t'avoir amene un lecteur Pascal, toi tu m'en as amene quelques uns :-)
B
trop fort manu, tu m'as indirectement amene un lecteur du cap-vert sur mon blog ! celui la c'est un collector ! ;-))
B
Merci pour ce blog très sympa qui permet de revivre cette belle découverte! Pour le nom du village, sauf erreur, il s'agit de Fontainhas (le dernier village traversé avant Ponta do Sol).<br /> A +
B
Merci merci merci pour toutes ces photos toujours aussi agreables a regarder. Ca me rappelle La Gomera ...<br /> Vous avez teste le cafe caboverdien ???
Photos plongées randonnées...
Publicité
Archives
Publicité