Photos plongées randonnées...

17 juillet 2007

photo du jour

il est pas mignon ce taureau ?
16 juillet 2007

Photos du jour

Feux d'artifice à Levallois
9 juillet 2007

Choose the rose

Bonjour, Recemment, j’ai visite les jardins de Bagatelle qui faisait son exposition annuelle de la roseraie. J’ai evidemment pris plein de cliche de ces magnifiques parterres de fleurs et maintenant je souhaiterais faire un agrandissement. J’ai fait une...
6 juillet 2007

Dernier jour dans les dunes

Apres une courte nuit, le vent est tombe vers 4 heures du matin, nous partons en balade vers notre prochain bivouac « le cirque de Ouan-Eguen. Nous decouvrons un paysage fantasmagorique, le desert est dans la brume. En chemin, nous traversons un champs...
4 juillet 2007

jeudi 08/03

C’est la fete des femmes, mais pas d’helicoptere d’Interflora en vue… ;-) Aujourd’hui marche le matin et repos l’apres-midi. Nous passons pres du rocher du herisson (Ekenessi), puis nous arrivons au bivouac de Tin Merzouga (du nom de la plus haute dune...
28 juin 2007

toujours les dunes rouges

Mercredi 07/03 Nous partimes a 8 heures Plein d’entrain et sans peur, Pour gravir de nouvelles dunes Alors que demarre le sommeil de la lune. Un panorama transcendantal Nous attendait en haut de cette cathedrale, Dure et longue fut la montee, A la descente...

dunes rouges encore...

Mardi 06/03 Depart a 7h45. aujourd’hui nous marcherons dans les dunes. En bord de piste, des gens ont entasse la des morceaux de poteries, Naoui nous montre un mortier d’epoque C’est parti pour la traversee des dunes. A 80km a l’est se trouve la Libye....
27 juin 2007

dunes rouges suite...

Lundi 05/03 : lever 6h30 – petit déj. et départ vers 8h Nous continuons dans Biridj, peintures et gravures rupestre et marche au milieu d’espaces grandioses… Naoui et Pascal en grande discussion ! Sandy et Isabelle Emmanuelle Lolo Quelques portraits Vraiment...
26 juin 2007

Ca y est, Internet remarche… Reprenons le recit :

Ca y est, Internet remarche… Reprenons le recit : Apres la sieste, petite marche tranquille de 2 heures nous nous dirigeons vers la tete d'aigle, on peut voir plein d'animaux ou de personnages sculptes par le vent pendant toute la semaine, on marchera...
10 avril 2007

Dunes rouges de la Tadrart

7h30 reveil au milieu de nul part, deja beaucoup de luminosite petit conciliabule : la nuit a ete courte, va falloir qu'on s'organise petit ennui technique : Moktar est sous la voiture, un cardan ou une petite sieste ? un petit insecte, il y a beaucoup...