Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos plongées randonnées...
20 février 2007

10 jours à Paris

Merci a Ana, notre amie croate, qui nous a fait le grand plaisir de venir nous voir 10 jours à Paris ! :-)
et la grande surprise d'apparaitre pour ma soiree d'anniversaire organise dans le plus grand secret !!!
Merci Lolo :-)

il faut que je vous raconte le coup monté, je l'ai appris apres, depuis pres de 3 mois : on devait passe une soiree tranquile "diner et tarot" chez Mauricette. on avait commence l'apero quand Helene arrive affolee, avec les mains sales, expliquant une histoire fumeuse, elle aurait éclate son pneu sur un trottoir en se garant. On la calme et on se leve pour aller changer la roue. Alors en sortant de sortant de l'immeuble, il y avait là une foule qui m'attendait et qui m'a chante "joyeux anniversaire" . Grosse emotion qui m'a laisse sans voix pendant un bon moment ! une fois que mes jambes se sont arrete de trembler, on s'est dirige vers le restaurant (il parait qu'on a parle d'une manifestation dans le journal de Levallois ce soir là). nous etions installe depuis 1/4 d'heure au restaurant quand, nouvelle surprise, Ana, debarquant de Croatie, apparait !

Je vous remercie encore tous pour la belle surprise que vous m'avez fait

Donc comme je disais Ana est venue nous voir 10 jours, voici donc quelques photos pour illustrer nos peregrinations à travers la capitale et ses environs (serie plus complete dans l'album photo "séjour d'Ana").

L'hotel de ville

sejour_ana_002

Notre Dame de Paris

sejour_ana_007

Versailles

sejour_ana_013

sejour_ana_015

Le nouvel aquarium de Paris

sejour_ana_030

Vues du haut de la Tour Eiffel

sejour_ana_043

sejour_ana_044

Jardin du Palais Royal (tres belle photo de Pascal le japonais)

sejour_ana_050

Le chateau de Chantilly

sejour_ana_062

sejour_ana_074

Le chateau de Pierrefonds

sejour_ana_086

sejour_ana_105

A Reims, preparation avant d'aller en boite

sejour_ana_119

Ana et ses gardes du corps !

sejour_ana_146

La cathedrale de Reims

sejour_ana_178

Vitraux de Chagal

sejour_ana_173

Le chateau de la belle au bois dormant (Eurodisney)

sejour_ana_197

Dernière soiree a "la reserve de Quasimodo"

sejour_ana_198

Au revoir et a bientot

Publicité
Commentaires
Photos plongées randonnées...
Publicité
Archives
Publicité